Stages canyoning

Sierra de Guara du 17 au 23 avril 2016:DSCN5183

Située dans le nord de l’Espagne, dans la province de l’Aragon, la Sierra de guara fait parti de ces lieux qui sont à l’origine du canyoning.DSCN9594

Ce parc naturel regorges de nombreux cours d’eau qui ont creusé depuis des millénaires son sol calcaire et formé les « oscuros » et autres « barancos ».

Une concentration d’itinéraires de premier plan (Mascun, gorgas negras, Otin…) qui font de ce lieu magique  » La Mecque » du canyoning en Europe, un pèlerinage obligatoire.

Ludique, aquatique et à la fois technique, ce stage se veut formateur. Venez vous former ou vous perfectionner dans Résultat de recherche d'images pour "image libre de droit sierra de guara"la descente de canyon avec des passionnés qui, comme vous, souhaitent s’amuser et apprendre. En groupe de niveau, vous aurez tout le loisir de pratiquer en sécurité avec un moniteur diplômé d’état  qui partagera avec vous savoir et moments inoubliables durant 7 jours sur place.

En demi pension ou en autonomie vous trouverez la formule qui vous convient à partir de 300€/personnes.

Possibilité de co-voiturage et hébergement de groupe.

Résultat de recherche d'images pour "image libre de droit sierra de guara"Pour plus d’info, contactez Landry 06 98 00 72 05 ou par mail à landry@escale-verticale.com